Garantie et SAV

Garantie et SAV
Quel est le principe de la garantie ?

Selon le produit la garantie peut-être différence (garantie Constructeur, monpcpascher.com…). Celle-ci est spécifiée sur la fiche « Produit ». En règle générale, Monpcpascher.com garantit les produits 45 jours. Toutefois, dès que vous recevez votre colis, il est préférable de l’ouvrir devant le transporteur pour vérifier la conformité du contenu par rapport à votre commande et de noter, si nécessaire, des réserves sur le bon de transport avant de le signer. Cela permettra de déclencher un recours auprès du transporteur en cas de litige. Si lors de la mise en route le matériel commandé ne fonctionne pas, envoyez un message à notre service SAV via votre compte client sur le site monpcpascher.com pour expliquer le problème rencontré. Notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais. Si un retour est nécessaire, un numéro de retour vous sera donné. La marchandise dans son état d’origine et dans son emballage d’origine, accompagnée d’une copie de la facture, sera retournée à vos frais. Le numéro de retour devra être, obligatoirement, spécifié sur le colis. A défaut, le colis vous sera retourné à vos frais. Par ailleurs, toutes les étiquettes apposées sur le produit sont nécessaires à notre S.A.V.. Il ne faut donc en aucun cas les enlever sous risque d’annulation de la garantie. Le recours à la garantie représente moins de 1% chez monpcpascher.com car tous les produits sont des produits de grande marque ce qui leur assure une fiabilité et une longévité. De plus, chaque produit arrivant chez monpcpascher.com est testé, audité par des professionnels avant leur mise en vente sur le site.

Je rencontre des difficultés avec le produit que je viens d’acheter ?

Vous devez vous connecter sur le site monpcpascher.com et puis vous rendre à la rubrique S.A.V. dans votre compte « Client » où vous expliquerez le problème rencontré. Une réponse vous sera apportée sous 48 heures.

Dois-je obligatoirement contacter votre S.AV. avant de retourner un produit ?

Oui. Vous devez vous connecter sur le site monpcpascher.com et puis vous rendre à la rubrique S.A.V. dans votre compte « Client » où vous expliquerez le problème rencontré. Après avoir pris connaissance de votre réclamation, le S.A.V. vous enverra, si besoin, un numéro de retour. Ce numéro sera le fil conducteur de votre retour. Sans celui-ci, votre colis sera refusé et vous sera retourné, à vos frais. D’une façon générale, tout retour de marchandise quelle qu’en soit la cause doit au préalable avoir été accepté par monpcpascher.com.

Puis-je enlever les étiquettes apposées sur le produit ?

Non. Chacune de ces étiquettes servent pour la garantie. Elles sont donc indispensables lors d’un retour en S.A.V.. Il ne faut donc en aucun cas les enlever sous risque d’annulation de la garantie.